7 adjectives to describe jours

He merely observes, when mentioning the destruction of the place, after the de la Roche-Jaquelin had quitted it, "Les Rives ombragées de la Sèvres, si séduisante par ses belles cascades et l'ensemble de ce paysage poétique, feroient de cette contrée un séjour délicieux, si de tristes débris, qui heureusement disparoissent tous les jours, ne rappelaient encore le souvenir affligeant de nos discordes civiles.

Au grand jour du jugement Mahomet fera entrer en paradis autant de personnes qu'il voudra, et la ils auront à discrétion du lait et des femmes.

" ending with the invariable "Bon jour," or "Bienvenu, compatriote" and demoniac "Ha! ha! ha!"

A shake of the hand, and an emphatic "Bon-jourbon-jour," is the customary salutation between the Indian and the white man.

Un Christophe Colomb de l'ombre, quelque jour, Un Gama du cap de l'abîme, Un Jason de l'azur, depuis longtemps parti, De la terre oublié, par le ciel englouti,

donnez point la peine de la revoir par autre voye: renvoyez moi aussi la bague que je vous rendis l'autre jour: voilà le sujet de cette lettre, de laquelle je veux avoir réponse à minuit.

NEUVAINE, f., actes de dévotion auxquels on se livre pendant neuf jours.

7 adjectives to describe  jours