9 adjectives to describe mort

La marchande de mort.

Silently, but plainly to the girl, her mouth widely motioned, "Il est mort!

En vain quelques soldats fidèles ont voulu Résister, à l'abri d'un créneau vermoulu; Tous sont morts; et de sang les dalles sont trempées, Et la hache, l'estoc, les masses, les épées N'ont fait grâce à pas un, sur l'ordre que donna Le roi d'Arle au prévôt Sixte Malaspina.

She spoke with a certain sadness, and Calvert, bowing low again, and speaking only indifferent French in his agitation, told her that under Lafayette it had been "la mort et la victoire," but never defeat.

"La lettre Votre Majesté, parlant du Roi de Prusse, s'exprime ainsi .... 'cela ferait un changement dans notre alliance, ce qui me donnerait la mort,' j'ai vu la reine pâlir en me lisant cet article.

(1) Mortal, immortality, mortify, postmortem, mortgage, morgue; (2) mortmain, moribund, À la mort.

Et l'immobilité de tous les cimetières, Et le sommeil de tous les tombeaux, et la paix De tous les morts couchés dans la fosse, étaient faits Du silence inouï qu'il avait dans la bouche; Ce lourd silence était pour l'affreux mort farouche L'impossibilité de faire faire un pli Au suaire cousu sur son front par l'oubli.

TESTAMENT, m., acre authentique par lequel on déclare ses dernières volontés et dispose de ses biens pour le temps qui suivra sa mort.

I lift up their poor little hearts with my consigne; 'Courage, tout le monde, le diable est mort.'

9 adjectives to describe  mort