54 Words to use with autre

limitation, term, lease, settlement, strict settlement, particular estate; estate for life, estate for years, estate pur autre vie

La divine loi d'ajustement, et autres articles.

'L'empiredesmers,' he says, is, 'le plus avantageux de tous les empires; les Phoeniciens le possédoient autre fois et

Musiques d'un autre monde.

Oh! doucement! S'aimer, c'est une autre affaire: vous ne savez peut-être pas que j'en veux au coeur de Lisette, moi qui vous parle.

" Savez-vous une autre expression pour: se disposer, force festins, faire un héritage, je ne saurais, faire signe, mettre en pièces? GRAMMAR REVIEW.LESSON V Voici.

avec le mamelouck et quelques autres personnes, dont plusieurs étoient de gros marchands, loger près du pont, entre la rivière et les murs; et ce fut que je vis comment les Turcs font leurs prières et leurs sacrifices; car non seulement ils ne se cachoient point de moi, mais ils paroissoient même contens quand "je disois mes patrenostre, qui leur sambloit merveilles.

Il me dit encore que les habitans font, dans leurs mosquées, des prières publiques, comme nous, dans les paroisses, nous en faisons tous les dimanches pour les princes chrétiens et pour autres objets

La Colonie penitentiaire et autres recits.

Il y a une autre différence entre les deux groupes de mémoires en question.

Carmen et autres nouvelles; edited, with introd., notes, exercises, and vocabulary by D. S. Blondheim. (Heath's modern language series) © on pref., introd., notes, exercises & vocabulary; 25Nov30; A31351.

si ie ne sçay pas si bien dire, &c., toutesfois pour vous obeyr, &c., & autres semblables ennuyeuses and sottes trainées de paroles; mais entrez promptement en matiere tant que faire se pourra auec vne hardiesse moderée: Et puis poursuiuez, sans vous troubler, iusques à la fin.

autrement pour les fortifier davantage dans notre Religion, tant par les instructions qu'ils recevront, que par l'exemple de nos autre sujets, et pour leur faire apprendre en même tems quelque Art et

[Fr.]; autre temps autre mauers

Pathelin, et autres pièces; illustrated by Gleb Botkin.

Racontez une autre histoire semblable à celle-ci.

Les derniers possèdent Candie, Négrepont et autres îles, terres, ou places importantes.

Une autre issue, tout en étant complètement incompatible avec notre propre dignité, aurait certainement ébranlé l'équilibre

Ses états sont considérables; ils commencent à une journée en-de-çà de Tarse; et vont jusqu'au pays d'Amurat-Bey, cet autre karman dont j'ai parlé, et que nous appelons le grand-Turc.

Mais, en même temps, il est, pour ainsi dire, la première page d'un autre livre.

Autre temps autres manières.

[Fr.]; autre temps autre mauers

Thabor, fut faite la transfiguration de Notre Seigneur, et plusieurs autres miracles.

" A un autre moment le gouvernement méditait une expédition en Birmanie pour la prise de Rangoon, et l'on se demandait à quel général la tâche serait confiée.

ÉTRANGER, ÈRE, qui est d'une autre nation, d'un autre pays.

54 Words to use with  autre