20 Words to use with souvent

Camille Sabatier, who was a justice of the peace at Tizi-Ouzan, speaks[150] of "la brutalité du male qui, souvent même chez les Kabyles, n'attend pas la nubilité pour déflorer la jeune enfant."

Dans le mariage, on a plus souvent affaire

Souvent ces montagnes s'avancent si près du rivage qu'on est obligé de marcher sur la grève, et quelquefois elles en sont éloignées de trois quarts de lieue.

CHANTEUR, EUSE, qui chante souvent ou fait métier de chanter.

C'est l'origine de cette phrase si souvent citée en littérature: "À demain les affaires sérieuses," et qui fait penser à cette autre: "Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui.

Non, et vous me le répétez si souvent que je vous crois; mais pourquoi m'en persuadez-vous?

LE DISTRAIT Un homme qui était souvent distrait écrivit la lettre suivante à un de ses amis: "Mon cher ami, j'ai oublié ma canne chez vous; faites-moi le plaisir de me la rendre par le porteur de ce billet.

"L'âme n'est qu'une suite continuelle d'idées et de sentiments qui se succèdent et se détruisent: les mouvements qui reviennent le plus souvent forment ce qu'on appelle le caractère" (Voltaire, Supplément au siècle de Louis XIV. 2e partie).

A young man, who was hastening down from his home on the hills to join the merrymakers, said to me, in allusion to the roughness of the way: 'Le bon Dieu ne passe pas souvent par ici,' thereby expressing the sentiment of the peasant, who associates all that is wild and rugged in nature with the devil.

Toute l'ile etoit volcanique; des prismes de basalte, le plus ordinairement pentaedres, entasses les uns sur les autres, reposant le plus souvent sur leurs angles, en constituoient la masse entiere.

Il sortait souvent les nuits, quand il allait en aventures amoureuses, ou pour surveiller lui-même les menées de ses nombreux ennemis.

Il en fut de toutes sortes; leurs opinions religieuses et politiques étaient souvent très opposées, mais tous étaient au nombre des, notabilités du jour.

Souvent les pélerins y sont traités durement, et nous en aurions fait l'épreuve sans le seigneur (le gouverneur), homme d'environ soixante ans et Chercais (Circassien), qui reçut nos plaintes et nous rendit justice.

Jagow a opposé à cette proposition un refus catégorique, et cela malgré les instances de l'Ambassadeur qui a fait valoir, comme un bon côte de la proposition, le groupement mixte des Puissances grâce auquel on évitait l'opposition de l'Alliance à l'Entente, ce dont s'était si souvent plaint Jagow lui-même.

En Angleterre on s'est souvent plaint que l'augmentation des pâturage diminuoit les habitans.

en convient, un rudiment imperceptible, perdu dans la chronique ou dans la tradition, à peine visible à l'oeil nu, lui a souvent suffi.

On est souvent trompé par ceux que l'on se propose de berner.

Souvent femme varie, my brothers.

Pas souvent à mon gré, Madame; et je la verrois à tout instant que je ne croirois pas la voir assez.

fier, cassant, et tombe parfois dans le mélodrame; sa jeune fille riche est agitée et nerveuse; leurs débats sont souvent violents et tristes.

20 Words to use with  souvent