24 Words to use with toujours

n'y a que moi qui a toujours raison.

toujours perdrix

En suivant le contraire, ce seront eux qui nous battront, comme il est toujours arrivé.

Nous aimons toujours ceux dont nous sommes sûrs d'être aimés.

ne sera pas une entreprise extrêmement difficile, pourvu, je le répète, que l'armée fasse toujours corps, qu'elle ne se divise jamais, et ne veuille point envoyer de pelotons à la poursuite de l'ennemi.

His whole life exemplified the thought contained in these words from the Spectateur français: "Quand on demande des grâces aux puissants de ce monde, et qu'on a le coeur bien placé, on a toujours l'haleine courte," and we shall see this same attitude characterizing his relations with the French Academy.

Monsieur, vous avez sans doute reçu de nos nouvelles; j'appartiens à monsieur Dorante, qui me suit, et qui m'envoie toujours devant, vous assurer de ses respects, en attendant qu'il vous en assure lui-même.

"Oh yes you must,'les commencements sont toujours difficiles,' and you will learn.

Toujours entre ses dents un cadavre saignait; Ce spectre noircissait le firmament sublime.

'Un gentilhomme est toujours gentilhomme' (Boswell), i. 492.

"Jusqu'à présent l'étiquette de cette cour a toujours interdit aux reines et princesses royales de manger avec des hommes.

toujours les mêmes!...

" [Footnote 1: Or in any of the old pictures till the seventeenth century "Tandis que Dieu est toujours montré pieds nus, lui qui est descendu à terre et a pris notre humanité, Marie au contraire est constamment représentée les pieds perdus dans les plis trainants, nombreux et légers de sa robe virginale; elle, qui est elevée au dessus de la terre et rapprochée de Dieu par sa pureté.

Tout ce qui lui est présenté de la sorte reste sur cette table; et comme la porte de ce Temple est toujours ouverte, qu'il n'y a personne préposé pour y veiller, que par conséquent y entre qui veut, et que d'ailleurs il est éloigné du Village d'un grand quart de lieue, il arrive que ce sont ordinairement des Etrangers, Chasseurs ou Sauvages, qui profitent de ces mets et de ces fruits, ou qu'ils sont consommés par les animaux.

Cela tombait rarement à faux; et cela faisait toujours plaisir.

He shook her by the hand, and answered, "Pour moi je les ai toujours portées, Comtesse.

Chacun de ses deux cents élèves existait distinct dans sa pensée; il était pour chacun d'eux l'excitateur toujours présent, le motif de vivre et de travailler.

jour, en rampant Elle (la terre) sent se plonger la racine, serpent Qui s'abreuve aux ruisseaux des sèves toujours prêtes.

ARAMINTE, qui ne l'a pas regardé jusque-, et qui a toujours rêvé, dit d'un ton haut.

Toujours rêveuse, comme ce matin....

Toujours strawberries and cream.

DORANTE, toujours abattu.

I made a blotch of red wax on the back as large as a dollar, that thereon I might the more indelibly impress a seal, with a couple of pigeons cooing upon it, and 'toujours wotre' for the motto.

O Irlande, grand pays du shillelagh et du bog, les patriots vont toujours ce qu'on appelle le whole hog.

24 Words to use with  toujours