9 Words to use with vieille

Rome et ses vieilles eglises.

Vieilles maisons, vieux papiers, par G. Lenôtre [pseud.]

Il nous le dit expressément: ses souvenirs personnels remontent à 1856 seulement: mais il a beaucoup vu de vieilles gens, il a pris note de leurs récits, et c'est par ces récits qu'il est facile de mesurer le chemin parcouru.

Faisant à l'homme avec le ciel une cité, Une pensée avec toute l'immensité, Elle abolit les vieilles règles; Elle abaisse les monts, elle annule les tours, Splendide, elle introduit les peuples, marcheurs lourds, Dans la communion des aigles.

La femme est au logis, cousant les vieilles toiles, Remmaillant les filets, préparant l'hameçon, Surveillant l'âtre bout la soupe de poisson, Puis priant Dieu sitôt que les cinq enfants dorment.

VIII LA TOILETTE D'ISORA Cris, chansons; et voilà ces vieilles tours vivantes.

J'ai faim, mes gens ont faim; nous venons d'entreprendre Une guerre à travers un pays endiablé; Nous y mangions, au lieu de farine de blé, Des rats et des souris, et, pour toutes ribotes, Nous avons dévoré beaucoup de vieilles bottes.

" "Oh! mamma," sighed the afflicted Prince, "let me be a boy again, rather than dance with cette vieille yonder!" Alas!

Une vieille fille excentrique, que l'auteur a connue, ne consentait à monter dans une voiture de louage qu'après avoir demandé au cocher s'il n'avait point transporté de malades atteints d'une maladie infectieuse, s'il n'était pas puseyite, et enfin s'il adhérait au programme whig.

9 Words to use with  vieille