28 collocations for reste

Tout le reste est littérature.

Nous y passâmes la nuit; mais moi je fus obligé de passer dans une caverne le reste du jour, pour y garder nos chevaux.

Il lui reste un petit château.

Nous y passâmes la nuit; mais moi je fus obligé de passer dans une caverne le reste du jour, pour y garder nos chevaux.

" On peut du reste ouvrir Collections and Recollections au hasard; à toute page c'est un trait curieux et spirituel qui se montre.

Au fond était couchée une forme terrible; Une femme immobile et renversée, ayant Les pieds nus, le regard obscur, l'air effrayant; Un cadavre;autrefois, mère joyeuse et forte; Le spectre échevelé de la misère morte; Ce qui reste du pauvre après un long combat.

Elle renferme en elle une langue divine, Mais si son mattre dort, tout reste dans son sein.

le chemin est réduit uniquement à ce qu'il faut pour le passage des chevaux tout le reste, à gauche, dans une largeur et une longueur d'une lieue environ, ne présente qu'un amas immense de cailloux pareils à ceux de rivière, et dont la plupart sont gros comme des queues de vin.

du reste des réjouissances, que les exécutions, et pour inculquer à la jeunesse des sentiments moraux, on conduisait des écoles entières au spectacle.

Pour trois mois je reste sous feu.

Il me reste maintenant à faire connoître notre troisième ouvrage Français, ce Voyage de la Brocquière que je publie aujourd'hui.

On lui donna aussi de l'argent, et au reste ces gens- se contentent de peu.

Du reste l'exemple venait de haut, et la famille royale ne pouvait en imposer ni par la tenue, ni par la moralité.

In that contree ben folk, that han but o foot: and thei gon so fast, that it is marvaylle: and the foot is so large, that it schadewethe alle the body azen the Sonne whanne thei wole lye and reste hem.

Au reste il eut lieu en février, et Mahomet prit Constantinople en Mai.

vne personne qualifiée & de merite, il est de la bien-seance de faire vne petite recapitulation de ce qui a esté auancé, & de poursuiure la deduction de tout le reste de la matiere.

Et tout le reste est litterature.

Hippolyte was waiting among the other servants with our peignoirs, and presently he clapped his hands to insure attention, and shouted, "Il ne faut pas que Madame la Baronne reste trop longtemps se mouillant les pieds, elle prendrait froid, mieux vaut sortir de l'eau!"

Peut être au reste ne doit on pas la regarder comme tout-à-fait perdue; et il seroit possible qu'après être restée pendant plusieurs siècles ensevelie dans un manuscrit ignoré, le hasard l'amenât un jour sous les yeux de quelqu'un de nos savans, qui la donneroit au public.

Du reste l'exemple venait de haut, et la famille royale ne pouvait en imposer ni par la tenue, ni par la moralité.

Le lendemain donc un des gens du trésorier, celui- même qui étoit venu prendre messire Bénédict pour le conduire à la cour, vint lui apporter la somme: mais peu après les esclaves qui gardent porte vinrent chercher ce qu'en pareil cas il est d'usage de leur donner, et au reste ils se contentent de peu.

Il y reste un pont, une chaussée et un village de Grecs.

du reste des réjouissances, que les exécutions, et pour inculquer à la jeunesse des sentiments moraux, on conduisait des écoles entières au spectacle.

FOOTNOTES ON THE TEXT [Footnote A: "Pour me plaindre a moy, regarde noti tant ce qu'on moste, que ce qui me reste de sauvre, et dedans et dehors.

Tout ce qui lui est présenté de la sorte reste sur cette table; et comme la porte de ce Temple est toujours ouverte, qu'il n'y a personne préposé pour y veiller, que par conséquent y entre qui veut, et que d'ailleurs il est éloigné du Village d'un grand quart de lieue, il arrive que ce sont ordinairement des Etrangers, Chasseurs ou Sauvages, qui profitent de ces mets et de ces fruits, ou qu'ils sont consommés par les animaux.

28 collocations for  reste