13 examples of chasser in sentences

Le malade, épouvanté, tourne la tête et saute au bas du lit pour chasser l'animal; puis il est pris d'un tel accès de rire, que l'apostème en crève.

C. Learn synonyms for larynx, connaissance, client, pénétrer, bruit, animal, chasser, saisir, frapper, arrêter, désormais, piteux.

Quelle permission le chasseur sollicitait-il?Le fermier y a-t-il fait des obstacles?Pourquoi était-il inutile de demander la permission de chasser sur ses terres? Racontez plus au long cet incident.

CHASSER, mettre dehors (avec violence); poursuivre le gibier.

il y eut un Maure qui s'avisa de venir le prêcher sur cet objet, et qui lui représenta que cette liqueur étant défendue par le prophète, ceux qui en buvoient n'étoient pas de bons Sarrasins: pour toute réponse il le fit mettre en prison, puis chasser de ses états, avec défense d'y jamais remettre les pieds.

Si l'on veut les poursuivre et les chasser, il fuient, et se dispersent chacun de leur côté, quand même on ne leur opposeroit que le quart de ce qu'ils sont; mais c'est dans leur fuite qu'ils sont redoutables, et c'est presque toujours ainsi

Génève votre patrie; vous vous êtes fait chasser de la Suisse, pays tant vanté dans vos écrits; la France vous a décreté.

vous chasser d'une propriete parcille!"

If sa Majesté, le Grand Louis, be not so mal avisé, as to chasser Messieurs les Huguenots from his royaume, I shall go to Paris, to hear le Cid, moi-même!" "A good journey to you, Monsieur Cue.

... ... calmons-nous! avant de le chasser, il faut permettre qu'il s'explique, ce garçon....

#chasser#, hunt, discharge (of servants).

Mais faisons mieux: il n'y a que ce valet qui est suspect ici, Dorante n'a qu'à le chasser.

Il faut donc le chasser.

13 examples of  chasser  in sentences