8 examples of cria in sentences

Peu de jours après, Ennius étant allé voir Nasica, et l'ayant demandé à la porte, Nasica lui-même lui cria qu'il n'était pas à la maison.

Un fermier qui rentrait en hâte l'aperçut et lui cria: "N'as-tu pas peur d'aller dans les champs au milieu de cet orage?Non, pas à présent.

Cachez-moi, cria-t-il; et, le doigt sur la bouche, Tous ses fils regardaient trembler l'aïeul farouche.

dit Tsilla, l'enfant blond, La fille de ses fils, douce comme l'aurore; Et Caïn répondit:je vois cet oeil encore! Jubal, père de ceux qui passent dans les bourgs Soufflant dans des clairons et frappant des tambours, Cria:je saurai bien construire une barrière.

L'Être, parlant du haut du firmament suprême, Dit:Que veux-tu de plus?Et le grand paria, Levant sa tête énorme et triste, lui cria: Le poitrail du lion et les ailes de l'aigle.

Il sortit à mi-corps de l'éternel décombre, Et, croisant ses deux bras, arrogant, ricanant, Cria dans l'infini:Maître, à toi maintenant!

cria Jeannie, et contre sa poitrine Elle prit son mari comme on prend un amant, Et lui baisa sa veste avec emportement, Tandis que marin disait:Me voici, femme!

lui cria le général.

8 examples of  cria  in sentences