355 examples of guerres in sentences

l Reports of the Red Cross Society (Documents publiés à l'occasion de la Guerre Européenne, 1914-1917) Published in 1917 A Report on a visit made in December, 1916, and January, 1917, to the Camps for Turkish Prisoners of War in Egypt, by the Delegates of the International Committee of the Red Cross.

Ensuite, ajouta Pachitch, si la guerre est inévitablenous ferons la guerre.

2) Par conséquent il dépend de la Russie d'éviter la guerre.

Je ne doute point que Votre Altesse et le Gouvernement Royal ne veuillent faciliter cette tâche en ne négligeant rien pour arriver à une solution qui permette de prévenir les horreurs d'une nouvelle guerre tout en sauvegardant la dignité de la Serbie.

La question placée sur ce terrain produirait une situation qui pourrait amener une guerre dans laquelle seraient impliquées toutes les Puissances.

Dans les deux capitales il a été répondu que l'action devrait être exercée à Vienne, car les demandes excessives de l'Autriche, son refus de discuter les rares réserves de la Serbie, et la déclaration de guerre menacent de provoquer la guerre générale.

Dans les deux capitales il a été répondu que l'action devrait être exercée à Vienne, car les demandes excessives de l'Autriche, son refus de discuter les rares réserves de la Serbie, et la déclaration de guerre menacent de provoquer la guerre générale.

Puisque nous ne pouvons pas accéder au désir de l'Allemagne, il ne nous reste que d'accélérer nos propres armements et de compter avec l'inévitabilité probable de la guerre.

extrêmement profond: il est actuellement comblé, et ma plume se refuse à tracer les scènes horribles qui ensanglantèrent ce lieu en 1793 et en 1795, tristes et épouvantables effets des guerres civiles!"

You have every right to enjoy life after the trials you have passed through," and as he spoke he touched the Croix de Guerre which the young man wore on his breast.

He had taken his present name, merely as a nom de guerre, when first he came to London as a penniless and friendless scribbler.

In this, Court Mantel's exploit is spoken of as follows: 'Les guerres d'entre nos Rois très Chrétiens et les Anglais en ce Royaume de France guerroyant ruinèrent en quelque façon Roc-Amadour; mais plus que tous Henri III., Roi d'Angleterre, ingrat des grâces que son père Henri II.

"C'est la guerre!"

"C'est la guerre!"

" Le lendemain, Ésope ne fit encore servir que des langues, disant que la langue est la pire chose qui soit au monde: "C'est la mère de tous les débats, la nourrice de tolls les procès, la source des divisions et des guerres.

Considerations sur les causes des deux guerres.

La guerre des femmes.

Considerations sur les causes des deux guerres.

d'Arménie qu'aux guerres qu'elle eut à soutenir encore, vint se faire Prémontré en Cypre, il apprit la langue Française, qui portée par les Lusignans, y étoit devenue la langue de la cour et celle de tout ce qui n'étoit pas peuple.

C'est par ces marches forcées qu'ils ont réussi, dans leurs différentes guerres, à surprendre les chrétiens et à les battre si complétement; c'est ainsi qu'ils ont vaincu le duc Jean, à qui Dieu veuille pardonner, [Footnote: Jean, comte de Nevers, surnommé Sans-peur et fils de Philippe le Hardi, duc de Bourgogne.

[Histoire des Guerres excitees dans le Comtat venaissin par les Calvinistes du seizieme siecle, par le pere Justin, capucin], "used to preside at their exercises of religion, which were performed in secret.

[Commentaire de Francois de Rabutin sur les Guerres entre

Quand vous vous chaufferez les pieds à vos chenets, Tournant le dos aux jours de guerres et d'alarmes, Si l'on vous dit, songeant à tous vos grands faits d'armes Qui remplirent longtemps la terre de terreur Mais donc avez-vous quitté votre empereur? Vous répondrez, baissant les yeux vers la muraille: Nous nous sommes enfuis le jour d'une bataille,

Les vagues flamboiements épars sur les Sodomes, Précurseurs du grand feu dévorant, les lueurs Que jette le sourcil tragique des tueurs, Les guerres, s'arrachant avec leur griffe immonde Les frontières, haillon difforme du vieux monde, Les battements de coeur des mères aux abois, L'embuscade ou le vol guettant au fond des bois, Le cri de la chouette et de la sentinelle, Les fléaux, ne sont plus leur alarme éternelle.

Sa mère, qui avait comme moi traversé toutes les guerres de la Vendée, sa mère avait un courage de lion!

355 examples of  guerres  in sentences