49 examples of jeter in sentences

" "What will you do then?" "I jeter myself into the lake.

V. despair; lose all hope, give up all hope, abandon all hope, relinquish all hope, lose the hope of, give up the hope of, abandon the hope of, relinquish the hope of; give up, give over; yield to despair; falter; despond &c (be dejected) 837; jeter le manche apres la cognee [Fr.].

His mother and the Baronne are very anxious about him, as if he really decides to "jeter le manche après la cognée," who is to pay his debts!

"My husband brought me to Arkansas when I was 35 and I been workin' in the same family, Captain Jeter's family, ever since-forty odd years.

"Mrs. Jeter made me mad once and I quit.

I opened it and it was a note from Mrs. Jeter and a piece of corn bread.

Mrs. Jeter used to say, 'Mary, I know you're not a Arkansas woman 'cause you ain't got a lazy bone in your body.'" Interviewer: Miss Irene Robertson Person interviewed: Violet Shaw, West Memphis, Arkansas Age: 50 "I heard Grandma Katie Williams say she was put up on a high stump and auctioned off.

à la foire et s'amusa à jeter aux

Le marquis prétendait qu'elle devait avoir des bornes; le roi ne voulant en admettre aucune, lui dit avec emportement: "Si je vous ordonnais de vous jeter à la mer, vous devriez, sans hésiter, y sauter la tête la première."

JETER, GOETZE.

Goetze Jeter (A); 9Mar65; R356967.

By Jeter A. Isely.

On y représenta un mystère, dont le sujet étoit les trois enfans que Nabuchodonosor fit jeter dans la fournaise.

Pour arriver à Constantinople par terre on n'a que ce passage, et un autre un peu plus bas que celui-ci, plus fort encore, et sur une rivière qui vient se jeter dans la mer.

Dans les batailles rangées ils emploient quelquefois une autre sorte de stratagème, qui consiste à jeter des feux à travers les chevaux de la cavalerie pour les épouvanter; souvent encore ils mettent en tête de leur ligne un grand nombre de chameaux ou de dromadaires forts et hardis; ils les chassent en avant sur les chevaux, et y jettent le désordre.

, entre la Hongrie et la Bulgarie, il reprend sa direction au levant, et va, dit-on, se jeter dans la mer

He died in 1885, and was buried in a manner befitting one who had filled Europe with his fame, and had been for so many years the 'stormy voice of France.' PRÉFACE DE LA PREMIÈRE SÉRIE Hauteville-House, Septembre 1857, Les personnes qui voudront bien jeter un coup d'oeil sur ce livre ne s'en feraient pas une idée précise, si elles y voyaient autre chose qu'un commencement.

Il n'a pas un remords et pas un repentir; Après quatre vingts ans son âme est toute blanche; Parfois, à ce soldat qui s'accoude et se penche, Quelque vieux mur, croulant lui-même, offre un appui; Grave, il pense, et tous ceux qui sont auprès de lui L'aiment; il faut aimer pour jeter sa racine Dans un isolement et dans une ruine; Et la feuille de lierre

His description of the superstitions is, in his own words, as follows: "Danser à l'entour du feu, jouer, faire des festins, chanter des chansons deshonnètes, jeter des herbes par-dessus le feu, en cueillir avant midi

Ce matin, j'ai failli, pour vous, me jeter au milieu des flammes ...

# [Footnote 164: #j'ai failli me jeter#, I almost threw myself.

There is one passage, however, in the fifth part, in which Marivaux gives evidence of a frank and simple enjoyment of nature: "Nous nous promenions tous trois dans le bois de la maison;... et comme les tendresses de Valvilîe interrompaient ce que nous disions, cette aimable fille et moi, nous nous avisâmes, par un mouvement de gaîté, de le fuir, de l'écarter d'auprès de nous, et de lui jeter des feuilles que nous arrachions des bosquets.

Un coeur qui m'a choisie dans la condition je suis est assurément bien digne qu'on l'accepte, et je le paierois volontiers du mien si je ne craignois pas de le jeter dans un engagement qui lui feroit tort.

En un mot, je le déteste, je suis furieuse contre son amour: voilà d'où il part; moyennant quoi je ne saurais le désabuser sans lui dire: «Monsieur, vous ne savez ce que vous dites;» et ce seroit me jeter à sa tête.

Il est bon de jeter dans tous les esprits les soupçons dont nous avons besoin.

49 examples of  jeter  in sentences