70 examples of maintenant in sentences

de l'armée et de la flotte allemandes est fausse; que les feuillets des journaux étaient imprimés d'avance en prévision de toutes éventualités, et mis en vente à l'heure de l'après-midi, mais que maintenant ils sont confisqués, (Signé) Swerbéew.

Vermorel will seize you by the collar at the moment you are about to open the door and make your escape; and Monsieur Pierre Denis, who used to be a poet as well as a cobbler, will murmur in your ear these verses of Victor Hugo, which, with a few slight modifications, will suit your case exactly: "Maintenant il se dit: 'L'empire est chancelant; La victoire est peu sûre.

Maintenant! Recommencons, n'est-ce-pas?"

"Maintenant et toujours, ma Juliette!"

bu, Ce que j'ai dissipé, Je l'ai maintenant avec moi.

Mais ce n'est pas tout; le vieux soldat, voulant se réjouir jusqu'au bout de la frayeur qu'éprouvait le garçon, tendit le cou en lui disant: "Maintenant, tire-moi la tête.

Non, interrompit le plaignant, il fait le muet maintenant, parce qu'il ne peut pas se défendre; mais quand je l'ai rencontré ce matin, il criait si fort "Gare! gare!"

OR, cependant, maintenant. ORAGE, m., grosse pluie de peu de durée, accompagnée de vent, d'éclairs, et de tonnerre.

À , maintenant.

Il me reste maintenant à faire connoître notre troisième ouvrage Français, ce Voyage de la Brocquière que je publie aujourd'hui.

Jadis elle appartint aux chrétiens, et alors elle étoit forte; maintenant elle est entièrement détruite, et n'a plus que quelques cahuttes en roseaux, les pélerins se retirent pour se défendre de la chaleur du soleil.

Le premier lieu par lequel nous passâmes est un village, jadis beaucoup plus considérable et maintenant habité par

grande et forte; mais il n'y subsiste plus maintenant que trois cent maisons situées à l'une de ses extrémités, et assez loin de la marine.

Maintenant il renferme une mosquée dans laquelle est, dit-on, une tête humaine qui a des yeux si énormes, qu'un homme passeroit aisément la sienne à travers leur ouverture.

Il est fort beau, et avoit autrefois beaucoup de châteaux qui appartenoient aux chrétiens, et qui maintenant sont détruits.

Celles-ci portoient trois chevaux dorés qui sont maintenant à Venise.

[Footnote: Ils sont maintenant à Paris, et il y en a quatre.]

Au temps de Troye-la-Grant, ce fut une puissante cité, qui avoit son roi: maintenant elle a pour seigneur le frère du seigneur de Matelin, qui est tributaire du Turc.

Elle est près de l'ile de Samandra, qui appartient au seigneur d'Ayne, et elle paroit avoir été autrefois très-considérable; maintenant tout y est en ruines, à l'exception d'une partie du château.

Pour le garder on avoit construit sur l'une des roches un fort château nommé Coulony, qui maintenant est détruit presque en entier.

Ils ont aussi construit autour du château une grande ville, peuplée maintenant par eux et par des Grecs.

Mutton, a French receipt for roasting, 75. stewed with celery, 75. a simple way of dressing, 76. cutlets maintenant, 76. a haricot, 76.

je me rappelle maintenant ... cette évasion qui excitait l'enthousiasme de monsieur Gustave de Grignon.

Dites votre gloire, Henri; j'étais bien résolue ce matin à vous sauver, mais maintenant ...

"Venons maintenant à l'application de tout ce que j'ai dit.

70 examples of  maintenant  in sentences