62 examples of quelquefois in sentences

On dit quelquefois d'un homme qui vit seul, il n'aime pas la société.

Qui te voit quelquefois doucement lui soûrire.

Quand je suis seul, je joue quelquefois comme un petit enfant, même en faisant oraison.

Il m'arrive quelquefois de sauter et de rire tout seul comme un fou dans ma chambre.

"Mon secret, c'est de ne jamais contredire et de ne jamais nier; j'oublie quelquefois...." Il savait être aimable quand il le fallait, et voici son procédé pour se faire bien venir des personnes qu'il ne reconnaissait pas, mais qui le connaissaient, à en juger par leur manière de venir à lui: "Eh bien!" disait-il sur un ton d'affectueuse sollicitude, "et le vieil ennemi, que fait-il?" (How is thé old complaint?

Ses disciples déployarent quelquefois autour de lui une pompe rustique, dont leurs vêtements, tenant lieu de tapis, faisaient les frais.

Quelquefois cependant on lui tourne le dos, à cause des détours qu'occasionnent les montagnes; quelquefois aussi on cesse de le voir, parce qu'il est caché par des hauteurs: mais on ne peut pénétrer au pays du karman qu'en passant au pied de celle il est bâti.

Quelquefois cependant on lui tourne le dos, à cause des détours qu'occasionnent les montagnes; quelquefois aussi on cesse de le voir, parce qu'il est caché par des hauteurs: mais on ne peut pénétrer au pays du karman qu'en passant au pied de celle il est bâti.

Quelquefois péché aveugle les gens: on l'avoit trouvé avec une femme de la loi Mahométane; et sur l'ordre du roi, il avoit été obligé, pour échapper à la mort, de renier la foi catholique, quoiqu'il m'ait paru encore bon chrétien.

Dans les batailles rangées ils emploient quelquefois une autre sorte de stratagème, qui consiste à jeter des feux à travers les chevaux de la cavalerie pour les épouvanter; souvent encore ils mettent en tête de leur ligne un grand nombre de chameaux ou de dromadaires forts et hardis; ils les chassent en avant sur les chevaux, et y jettent le désordre.

Quelquefois aussi les mains estants desia lauées auec l'eau-rose, & la table couuerte de son tapis de Turquie, elle sont presentées.

Qui te voit quelquefois doucement lui soûrire.

Démontrez à vos ennemis que vous pouvez avoir quelquefois le sens commun: cela les fachera, sans vous faire tort.

Quelquefois même il a recours à des suppositions et à des conjectures dans l'espoir de rencontrer la vérité et de tromper ceux qui l'interrogent.']

je l'ai vu en effet quelquefois chez sa mère ...

Ne vous gênez pas, baron; et si vos soupçons se trompent ... ce qui leur arrive quelquefois ... veuillez-vous installer ici sans façon, sans cérémonie, comme chez vous ... MONTRICHARD.

En effet, il me sert quelquefois comme valet de chambre.

#quelquefois#, sometimes.

à qui saisirait le plus vite, et comme à la volée, le moment de placer son mot, son conte, son anecdote, sa maxime ou son trait léger et piquant; et, pour amener l'à-propos, on le tirait quelquefois d'un peu loin.

As though to answer the latter's accusations, he exclaims: "On accuse quelquefois

Et vous avez quelquefois le ton dur et revêche, Lisette; il valoit mieux le laisser dire.

Je suis quelquefois, par impatience, tentée de lui dire que je l'aime, pour lui montrer qu'il n'est qu'un idiot...

«Je les tromperois, me disoit- il: je ne puis les aimer, mon coeur est parti »; ce qu'il disoit quelquefois la larme à l'oeil: car il sent bien son tort.

Mais je me figure quelquefois qu'il n'est venu ici que pour la voir de plus près.

"Sensible, et même ombrageux dans la société, sur les discours qui pouvaient avoir rapport à lui, il avait souvent le malheur de ne pouvoir cacher cette disposition, aussi importune pour lui que pour les autres; il la décelait quelquefois au point d'être vivement blessé de ce qu'on n'avait pas dit."

62 examples of  quelquefois  in sentences