10 examples of rarement in sentences

Je suis rarement content de mes vers, mais j'avoue que j'ai une tendresse de père pour celui-.'

"J'ai toujours connu, je l'ai dit plus haut, reconnu un Etre suprême, j'ai toujours pensé que la seul religion digne de lui, etait la vertu et la probîté! "J'ose dire que je m'en suis rarement écarté malgré la faiblesse, et la fragilité humaine.

Cela tombait rarement à faux; et cela faisait toujours plaisir.

RAREMENT, peu souvent.

"Il ne s'y trouve ni serpens, ni tigres, ni ours, ni lions, si ce n'est très rarement.

Ne vous nettoyez pas les mains à vostre pain, s'il est entier; toutesfois les ayant fort grasses, il semble que vous les puissiez nettoyer premierement à vn morceau de pain que vous ayez à manger tout à l'heure & puis à la seruiette, afin de ne la point tant salir: ce qui vous arriuera rarement,

Corbus voit rarement au loin passer un homme.

Il ressemble à un pigeon ramier; il vole rarement, et toujours en rasant la terre, mais il marche avec une vitesse surprenante; les habitans ne lui ont point encore donné d'autre nom que celui d'oiseau bleu; sa chair est assez bonne et se conserve longtemps.

Ce style peut-être bien n'est accusé d'être mauvais, précieux, guindé, recherché, que parce que les pensées qu'il exprime sont extrêmement fines, et ont se former d'une liaison d'idées singulières, lesquelles idées ont à leur tour être exprimées par le rapprochement de mots et de signes qu'on a rarement vus aller ensemble."

Rarement, au reste, ces gens- parlent-ils bien de ceux

10 examples of  rarement  in sentences