22 examples of tente in sentences

Set on her crown of pearl orient, And soberly after then gan she say: "Sir, ye have your tale myse-tente, mistaken.

Une tente-abri.

For marching troops, the French Tente d'abri is a capital shelter.

The same work notices a breach of the unity of design in Paul Veronese, "qui dans la partie droite d'un de ses tableaux, a represente Jesus Christ benissant l'eau, dont il va être baptise par St. Jean Baptiste; et dans la partie gauche notre Seigneur tente par le diable."Upon

Vers la chair de ce garçon vierge que cela tente D'aimer des seins légers et ce gentil babil.

Il a vaincu la femme belle au coeur subtil Etalant ces bras frais et sa gorge excitante; Il a vaincu l'enfer, il rentre dans sa tente Avec un lourd trophée à son bras pueril.

Arrivé sous la tente du roi de Prusse, la colère et sa douleur patriotique le firent éclater en sanglots.

TENTE, f., pavilion de grosse toile.

Le flaneur sous la tente.

Le flaneur sous la tente.

"I'm writing this squatted under my 'tente d'abri.'

Ils assistèrent avec lui fort dévotieusment aux offices de Noel; mais ils lui firent entendre que ce seroit une chose fort agréable au Kan d'avoir une tente en écarlate.

Il en fut pour ses prétentions et les avances de sa lettre, ainsi que le roi, pour sa tente, pour sa chappelle et ses reliques.

lui. Cependant, comme il n'avoit point de tente, nous fûmes souvent obligés de passer la nuit dans des jardins sous des arbres.

Caïn dit à Jabel, père de ceux qui vont Sous des tentes de poil dans le désert profond: Étends de ce côté la toile de la tente.

Le granit remplaça la tente aux murs de toiles, On lia chaque bloc avec des noeuds de fer, Et la ville semblait une ville d'enfer; L'ombre des tours faisait la nuit dans les campagnes; Ils donnèrent aux murs l'épaisseur des montagnes; Sur la porte on grava: `Défense à Dieu d'entrer.

Les tribus d'Israël avaient pour chef un juge; La terre, l'homme errait sous la tente, inquiet Des empreintes de pieds de géant qu'il voyait, Était encor mouillée et molle du déluge.

Ah! quand on est enfant, ce qui plaît, ce qui tente, C'est un hochet qui sonne un moment dans la main, Peu de chose le soir et rien le lendemain; Plus tard, on a le goût des soldats véritables, Des palefrois battant du pied dans les étables, Des drapeaux, des buccins jetant de longs éclats, Des camps, et c'est toujours la même chose, hélas!

Vers la chair de garçon vierge que cela tente D'aimer des seins légers et ce gentil babil.

Il a vaincu la femme belle aucœur subtil Etalant ces bras frais et sa gorge excitante; Il a vaincu l'enfer, il rentre dans sa tente Avec un lourd trophée à son bras puéril.

Mais considérez l'occurrence: je vous prédis que nos maîtres se marieront: que la commodité vous tente.

QUE LA COMMODITÉ VOUS TENTE, 'Let the convenient opportunity,' etc., 'Let your own convenience (or advantage) tempt you.' NE ME VALENT RIEN.

22 examples of  tente  in sentences