13 examples of unie in sentences

In the Orange Free State the party called the Unie (or United party) has a large majority, while at the Cape Dr. Jameson's party of progressives can make no stand against Mr. Merriman, Mr. Malan, Mr. Sauer, and the powerful organization of the Afrikanderbond.

[Footnote 2: See Jean Nieuhoff, L'Ambassade de la Compagnie Orientale des Provinces Unies vers L'Empereur de la Chine, traduit par Jean le Charpentier à

PLAT, E, dont la superficie est unie.

La Reglementation des rapports internationaux a l'organisation des Nations-Unies.

La Reglementation des rapports internationaux a l'organisation des Nations-Unies.

Elles ont une petite table ronde, bien unie, y jettent un peu de farine qu'elles détrempent avec de l'eau et en font une pâte plus molle que celle du pain.

Allemands, on sera sûr du succès, et que si elles sont en nombre suffisant, bien unies et bien commandées, elles iront par terre jusqu'à Jerusalem.

De Pensey j'arrivai par la plaine la plus unie que je connoisse, et après avoir traversé en bac une rivière à Beurquerel, ville qui appartient au despote de Rassie, et je passai deux autres rivières sur un pont.

Comme la vue est le sens le plus noble, ils lui donnent la préférence; fixant leur regard sur on objet à superficie unie, ils le considèrent avec attention jusqu'à ce qu'ils y aperçoivent

vous deux, que je ne veux plus séparer dans ma pensée; vous deux, qui venez de m'apparaître unies, confondues comme deux soeurs!

C'est bien dommage qu'une âme aussi lâche soit unie à un aussi beau génie.

'C'est bien dommage qu'une âme aussi lâche soit unie à un aussi beau génie.'

Compare: "Elle aurait cru se dégrader par le soin de son ménage, et elle ne donnait pas dans une piété si vulgaire et si unie" (le Paysan parvenu, 4e partie).

13 examples of  unie  in sentences