21 Verbs to Use for the Word autres

Suivant les pretextes de reprisailles contre les François et autres.

Mauvaises pensees et autres.

Telle est leur coutume: leur chevaux ne mangent qu'à huit, et jamais ils n'en laissent manger un avant les autres, à moins que ce ne soit pour paitre l'herbe.

IDENTITÉ, f., ce qui fait qu'une chose est la même qu'une autre.

Le sang des autres.

"Ne vous plaignez point les uns des autres.

Dieu, mais que l'on repose sa creance dans la pierre precieuse; ainsi, peut-être, il deçoit nos esprits par la turquoise: car la turquoise est de deux sortes, les unes qui conservent leur couleur et les autres qui la perdent.'

aux dépilatoires naturelles et autres, on doit avoir quelques connaissances, n'importe dans quel genre.

He was trained in realities even more than in ideas; and hence he is original, forcible, clear, an enemy of all philosophic indefiniteness and obscurity; so that it may well be said of him, in the words of a writer in the Revue Contemporaine, ce n'est pas un philosophe comme les autres, c'est un philosophe qui a vu le monde.

on dît même que par deux fois ils ont, avec leurs galères, sauvé des Turcs la ville; pour moi je croy que Dieu l'a plus gardée pour les saintes reliques qui sont dedans que pour autre chose.

Je me serois privé de son portrait si je n'avois pu l'avoir que par le secours d'un autre.

It was the general belief in Paris that many apaches were shot pour encourager les autres.

Une grande quantité de Bretons se laissèrent conduire en Syrie par ce Moine; et, en 1218, plusieurs Seigneurs Bretons suivirent leur exemple, entre autres, Hervé de Léon, Morvau, Vicomte du Fou, et le Sire de Clisson".

Ainsi la première fois que dans la relation le mot Dunoë s'offrira, j'écrirai Dunoë; mais par la suite je dirai toujours Danube et il en sera de même pour les autres.

" The other answered promptly, "Je n'ote ni les uns ni les autres.

c'est un plaisir de les voir ainsi avec leur fumée d'opium dans la tête s'entre embrasser quand on est prêt de combattre et se dire adieu les uns aux autres, comme gens qui sont resolus de mourir.

Toute l'ile etoit volcanique; des prismes de basalte, le plus ordinairement pentaedres, entasses les uns sur les autres, reposant le plus souvent sur leurs angles, en constituoient la masse entiere.

Moi j'avois apperçu à l'écart un banc, sur lequel j'allai me mettre sans façon; mais on vint m'en tirer, et il me fallut plier le jarret et m'accroupir à terre avec les autres.

Quoique celles-ci soient moins fortes que les autres, elles peuvent résister au coup de taille d'une épée.

Ils vivront, ils seront frère et soeur des cinq autres.

l'universe est divisé, que ne puis-je leur donnez assez de force pour rendre chacun moins entêté de la sienne et moins ennemi des autres; pour porter chacque homme à l'indulgence, à la douceur, par cette consideration si frappante et si naturelle; que s'il fut dans un autre pays, dans une autre secte il prendrait infailliblement pour l'erreur ce qu'il prends pour la verité, et pour la verité, ce qu'il prends pour l'erreur.

21 Verbs to Use for the Word  autres