9 Verbs to Use for the Word vivants

Trois grands vivants, Cervantes, Tolstoi, Baudelaire.

And again: "Afin de compléter aujourd'hui l'énoncé du fait général, je rappellerai que les corps, doué des fonctions accomplies dans les tissus des plantes, sont formés des éléments qui constituent, en proportion peu variable, les organismes animaux; qu'ainsi l'on est conduit à reconnaître une immense unité de composition élémentaire dans tous les corps vivants de la nature.

Tout ce que vous avez De la face de l'homme est un mensonge infâme; Vous avez quelque bête effroyable au lieu d'âme; Sigismond l'assassin, Ladislas le forban, Vous êtes des damnés en rupture de ban; Donc lâchez les vivants et lâchez les empires!

After tea, my host, who was a farmer as well as miller, took me over his fields, and showed me his live stock, his crops of wheat, barley, oats, beans, and roots, which were all large and luxuriant, and looked a tableau vivant of plenty within the green hedges that enclosed and adorned them.

'Well, young man,' said he, 'we have played some pretty tableaux vivants for your amusement, and you can thank me for that nice seat in the front row of the parterre.'

Il s'approche un moment de la table les verres Et les hanaps, dorés et peints, petits et grands, Sont étagés, divers pour les vins différents; Il a soif; les flacons tentent sa lèvre avide; Mais la goutte qui reste au fond d'un verre vide Trahirait que quelqu'un dans la salle est vivant; Il va droit aux chevaux.

rêvant, Ce serait que celui qu'on attend fût vivant; Aux lueurs du sept-bras, qui fait flamboyer presque Les vagues yeux épars sur la lugubre fresque, On voit le long des murs, par place, un escabeau, Quelque long coffre obscur à meubler le tombeau, Et des buffets chargés de cuivre et de faïence; Et la porte, effrayante et sombre confiance, Est formidablement ouverte sur la nuit.

1. de rep. Gallorum; quod tot lites et causae forenses, aliae ferantur ex aliis, in immensum producantur, et magnos sumptus requirant unde fit ut juris administri plerumque nobilium possessiones adquirant, tum quod sumptuose vivant, et a mercatoribus absorbentur et splendissime vestiantur, &c. 700.

mon bras Est le bras d'un vivant; il ne me convient pas De faire une autre peur que celle j'ai coutume.

9 Verbs to Use for the Word  vivants