226 Words to use with pouring

"MONSIEUR: Le soussigné a eu l'honneur de recevoir l'office que votre Excellence lui a addressé en date d'hier pour lui faire part de la nouvelle heureuse que sa Majesté, après avoir examiné les documents que vous avez bien voulu lui soumettre, ayant pour objet d'établir le fait que Mlle.

en 1784, il mourut en 1885, ayant été toute sa vie un objet d'horreur pour les teetotallers; car de quel oeil en vérité pouvaient-ils considérer un homme qui buvait chaque jour une bouteille de porto, et à qui la Providence permettait de se bien porter?

My passport is visé in the following terms: "Bon pour aller à Paris en suivant la route des armées alliées."

On arrival at Portici we dismissed our guide Salvatore with a scudo pour boire, besides the stipulated price.

[pseud. of Louise Legru] Patrition complète pour piano et chant.

Eu ce haut lieu des attendens, En convoitant pour avoir mieulx Prendre la lune avec les dens.

[Gray]; cast one's bread upon the waters, cast pearls before swine; employ a steam engine to crack a nut, waste powder and shot, break a butterfly on a wheel; labor in vain &c (useless) 645; cut blocks with a razor, pour water into a sieve.

de faire ton possible pour faire acquitter ce brave homme.

ÉTUDIER, s'appliquer pour apprendre; tâcher d'entendre.

Hethe chemistwas so sympathetic, he had only one packet of powder left, he said, as so much was required by the voyageurs and inhabitants that he was out of it (that did not sound a pleasant prospect for our night)"Mais, madame" (that's me), "n'est pas assez grasse pour les attirer," he added by way of consolation.

Marjorie Bartholomew Paradis (A); 25Mar59; R234233. PARGMENT, LILA. Lectures pour debutants.

C'est par une suite des mêmes sentimens qu'ayant vu, sur sa route, des moines dans lile Capraia, il fit contre le monachisme ces autres vers, que je citerai pour donner une idée de sa manière.

"Mais la plus cruelle avanture fut que les limacons se corrompirent, et il n'y eut plus moien d'en manger, si-bien que pour tout aliment il ne resta que de l'eau.

Savoir ecrire des lettres: conseils et formules pour toutes les circonstances.

Ainsi la première fois que dans la relation le mot Dunoë s'offrira, j'écrirai Dunoë; mais par la suite je dirai toujours Danube et il en sera de même pour les autres.

Oeil pour oeil (The wicked marquis) Translated by Maurice Remon.

He liked Moore and me because, with all our other differences, we were both good-natured fellows, not caring to maintain our dignity, enjoying the mot-pour-rire.

Put them on a dish, pour sauce piquante over, and serve them hot.

"Enfin ne voiant de toutes parts qu'une mort certaine, ils prirent la resolution de s'exposer a la merci des flots, dans l'esperance que s'il ne se presentoit rien de plus favorable pour eux sur la mer que sur la terre, au moins la mort

12. Pour entrer, il faut payer d'. (b) beau, bel, belle, beauté, beaucoup, beau-père, beaux-arts, belle-mère.

"Le projet de la reine était d'exiger du roi que le Sieur Turgot fût chassé, même envoyé à la Bastille ... et il a fallu les représentations les plus fortes et les plus instantes pour arrêter les effets de la colère de la Reine.

En venu de cet ordre, on prit mon hôte, qui étoit Génois; ses effets furent saisis, et l'on plaça chez lui un Maure pour les garder.

La ville n'a pour habitans, que des Sarrasins et quelques chrétiens de la ceinture.

Ceux-ci, au nombre de cinq, avoient pour chef un nommé Ascelin, et parmi eux étoit un frère Simon, de Saint-Quentin, dont j'aurai bientot occasion de parler.

"Il va pour gagner sa couronne Qui est-ce que suit dans son train?" "A crusade!"

226 Words to use with  pouring