267 examples of après in sentences

"Après avoir examiné les pièces justificatives que vous avez bien voulu me communiquer relativement à cette réclamation, je ne saurais que partager votre avis, Monsieur, qu'il paraît hors de doute que la découverte de la comète en question est effectivement dûe aux savantes recherches de Mlle.

"MONSIEUR: Le soussigné a eu l'honneur de recevoir l'office que votre Excellence lui a addressé en date d'hier pour lui faire part de la nouvelle heureuse que sa Majesté, après avoir examiné les documents que vous avez bien voulu lui soumettre, ayant pour objet d'établir le fait que Mlle.

Le premier des Rois d'Écosse, [ses aïeux] qui eut le nom de Jacques, après avoir été dix-huit ans prisonnier en Angleterre, mourut assassiné, avec sa femme, par la main de ses sujets.

We at first tried to take them, but après we abandoned the project so hopeless and travelled sans payer.

"On a parlé de moi dans tous les cercles, même après que la bonté de la reine m'eut valu le régiment du roi dragons.

[10] "Après le dîner il y eut appartement jeu, et la fête fut terminée par un feu d'artifice."Weber, i., p. 57, from whom the greater part of those details are taken.

Cet après-midi.

Vraiment, elle a tort! Son Louis soupire, Après ses appas; Que veut elle dire, Qu'elle ne vient pas? S'il ne la posséde, Il s'en va mourir; Donnons y reméde, Allons la quérir.

DE LA MER APRÈS LA BATAILLE LE CRAPAUD LES PAUVRES GENS PLEINE MER PLEIN CIEL LA

C'est, après Durandal, le seul qui vous convienne.

Après, je châtierai les railleurs, s'il en reste.

Les marquis de Lusace ont une haute tige, Et leur source est profonde à donner le vertige; Ils ont pour père Antée, ancêtre d'Attila; De ce vaincu d'Alcide une race coula; C'est la race autrefois Payenne, puis chrétienne, De Lechus, de Platon, d'Othon, d'Ursus, d'Étienne, Et de tous ces seigneurs des rocs et des forêts Bordant l'Europe au nord, flot d'abord, digue après.

Ces mêmes dés hideux qui virent le calvaire Ont roulé, dans mon ombre indignée et sévère, Sur une femme, après avoir roulé sur Dieu.

Et qu'on se met à cent, à mille, avec ce prêtre, Ces femmes, pour venir prendre un enfant en traître, Et que l'enfant est , mort, et que c'est un jeu; C'est à se demander s'il est encore un Dieu, Et si, demain, après de si lâches désastres, Quelqu'un osera faire encor lever les astres!

aux entrailles me quitte; Et ce sera mon sort, à moi, le vieux vainqueur, Qu'à deux reprises Dieu m'ait arraché le coeur, Et qu'il ait retiré de ma poitrine amère L'enfant, après m'avoir ôté du flanc la mère!

APRÈS LA BATAILLE Mon père, ce héros au sourire si doux, Suivi d'un seul housard qu'il aimait entre tous Pour sa grande bravoure et pour sa haute taille, Parcourait à cheval, le soir d'une bataille, Le champ couvert de morts sur qui tombait la nuit.

C'est hier qu'elle a mourir, enfin, n'importe, Dans la soirée, après que vous fûtes partis.

sombre mer comme deux grands marteaux; Les flots se le passaient comme des piédestaux , calme, ondulerait un triomphal colosse: L'abîme s'abrégeait sous sa lourdeur véloce; Pas de lointain pays qui pour lui ne fût près; Madère apercevait ses mâts, trois jours après L'Hékla l'entrevoyait dans la lueur polaire.

APRÈS LA BATAILLE.

And now his venture faileth, And now his valour paleth; Et après?

Le dragon s'éloigne après avoir remis un papier à Montrichard; la comtesse et

Une heure après leur arrestation, tous les chefs doivent être fusillés sans délai et sans bruit.

Ciel! MONTRICHARD, fait un geste de joie, puis après avoir lu la dépêche.

#1804# is not douze ans après (p. 47, line 6) either #1798# or #1799#.

#après#, after; afterwards.

267 examples of  après  in sentences