37 Words to use with pas

n'y a pas moyen, monsieur le Marquis.

Mais ça ne durera pas longtemps.

They all began to chaff about the Vicomte; "Il ne chevauchera jamais si loin, pas même pour vos beaux yeux," the Marquise said.

Son admiration n'était pas toujours assez éclairée par la science; mais elle venait d'une grande chaleur d'âme et d'un coeur vraiment possédé de l'amour du beau....

Si elle vous est égale allez d'un mesme pas tout le long de la promenade, & ne tournez pas tovsiours le premier, à chaque bout de champ; ne faites pas si souuent des pauses au milieu du chemin sans suiet.

The Convention has lately made a sort of pas retrogade [Retrogade movement.]

Les pas perdus.

Cette sublime personne, qui chaque jour préside encore au destin du monde, il est permis de l'appeler divine, non en ce sens que Jésus ait absorbé tout le divin, mais en ce sens que Jésus est l'individu qui a fait faire à son espèce le plus grand pas vers le divin....

Car les enfants des rois sont ainsi; leurs fronts blancs Portent un cercle d'ombre, et leurs pas chancelants Sont des commencements de règne.

He wrote easily, spicily, and persistently; he had a favourite stepdaughter, with whom he corresponded for years; and so it happens that we have preserved to us, side by side with the majestic march of Clio (who, of course, paid not the slightest attention to him), Mr. Creevey's exhilarating pas de chat.

A cette époque nos rapports avec l'Allemagne n'étaient pas compromis.

Dé'tit zozos, qui zabotté; Qui ça di' mo pas conné.

"Sometimes in the midst of a cavatina or a pas-de-deux, a bell with a sharp, shrill, excoriating sound, will be heard; it is the bell della misericordia.

Ne le presentez iamais à personne, s'il n'est tout blanc, ou presque pas deployé.

la manière dont vous me refusez n'est pas douce.

à lire ou à ecrire: et les personnes qui se réuniront ainsi; sur conviction du fait, pardevant toute cour de juridiction competente, seront emprisonneés pour un terme qui ne sera pas moindre d'un mois et qui n'excédera pas douze mois, à la discrétion!!!!

je ne vous ay pas entendu, & d'autres semblables niaiseries.

Et après tout, puisque dans la classe des nobles auxquels il eut appartenu de traiter ces objets, il ne se trouvoit personne peut-être qui put offrir et les mêmes connoissances locales que lui et un talent égal pour les écrire, pourquoi n'auroit-il pas hasardé ce qu'ils ne pouvoient faire? Quoiqu'il en soit du motif et de son excuse, il paroît que l'ouvrage fit sur le roi et sur son conseil une impression favorable.

The phonetic writing of Nebuchadnezzar is "An-pa-sa-du-sis," each of which syllables has been identified through the syllabaries.

Vous n'irez pas loin; je crois qu'il vient.

"Mais, non" said the préposé de le douane, "pas maintenant.

'Nouvelle preuve,' he remarks, 'que Sophocle n'avait pas perfectionné son art.' More detailed evidence of Voltaire's utter lack of dramatic insight is to be found, of course, in his criticisms of Shakespeare.

Que de ressources n'avez-vous pas pour vous en défaire!

Le fils d'honnêtes gens qui n'étoient pas riches.

[It], Phr. one might hear a feather drop, one might hear a pin drop, so quiet you could hear a pin drop; grosse Seelen dulden still [G.]; le silence est la vertu de ceux qui ne sont pas sages [Fr.]; le silence est le parti le plus sar de celui se defie de soi-meme

37 Words to use with  pas