9 examples of servent in sentences

Ninon merely followed the rule established by Madame de Sévigné: "Les femmes ont permission d'être faibles, et elles se servent sans scrupule de ce privilège.

» Veuillez télégraphier d'urgence quelle sera l'attitude du Gouvernement Allemand en présence de cette nouvelle preuve de notre désir de faire le possible pour la solution pacifique de la question, car nous ne pouvons pas admettre que de semblables pourparlers ne servent qu'à faire gagner du temps à

CRAINDRE, redouter; avoir peur de. CRAVACHE, f., baguette de cuir dont se servent les cavaliers.

DENT, f., chacun des petits os enchassés dans la mâchoire, qui servent à broyer les aliments.

and most humble servent WM.

Chez eux, les gens de bien (gens riches, qui ont du bien) portent tons, quand ils sont à cheval, un tabolcan (petit tambour), dont ils se servent dans les batailles et les escarmouches pour se rassembler et se rallier; ils l'attachent à arçon de leur selle, et le frappent avec une baguette de cuir plat.

Pour le transport de leurs marchandises, les habitans se servent de boeufs et de buffles, comme nous nous servons de chevaux.

D'ailleurs ils ont parmi eux un très-grand nombre de chrétiens qui servent forcément: Grecs, Bulgares, Macédoniens, Albanois, Esclavons, Valaques, Rasciens et autres sujets du despote de Rascie.

C'est toujours de travers qu'ils vous servent.

9 examples of  servent  in sentences