114 examples of crois in sentences

le crois bien," returned he, "preparez un souper, mes bourgeoisil soupera à

Jeannette, lui dit-on, vous habituez-vous à votre nouvelle place?Je n'ai pas à me plaindre; mais je crois que Madame a le cerveau un peu fêlé.

Quant au succès qu'eurent les deux ambassades, je me crois dispensé d'en parler.

Je crois voir la preuve de cette assertion non seulement dans la beauté du manuscrit, et dans l'écusson du prince, qui s'y trouve armorié en quatre endroits, et deux foix avec sa devise <i>Aultre n'aray</i>; mais encore dans la vignette d'un des deux frontispices, ainsi que dans la miniature de l'autre.

Quant à ceux-ci je crois intéressant pour cela de les citer une fois.

La route d'ici à la cité sainte est si connue que je ne crois pas devoir m'arrêter à la décrire.

Pour moi, je crois que Berkot étoit Français; et ce qui me le fait présumer, c'est que sur une pierre de sa maison sont sculptées des fleurs de lis qui paroissent

Dès qu'il apprenoit qu'une de leurs armés y portoit les armes, il marchoit contre elle jusqu'à une rivière au-delà d'Alep, laquelle sépare la Syrie de la Perse, et qu'à vue de pays je crois être celle qu'on appelle Jéhon, et qui vient tomber à Misses en Turcomanie.

eux; car je les crois tels qu'on me les a peints.

Ils n'ont point de retour [Footnote: Je crois que par retour la Brocquière a entendu ce crochet nommé crampon qui est aux nôtres, et qu'il a voulu dire que ceux de Damas étoient plats.]

Ah! ca nous avancera beaucoup; la paix et du pain, je crois, sera mieux notre affaire que toutes ces conquetes."

"Hello, Louis, you here, too?" "Eh bien, cette fois je crois quon y va! Hein?" Our door closed and the trainman whistled.

Nous n'avons encore guère trouvé le moment de nous parler, car ce prétendu m'obsède; mais, à vue de pays, je ne la crois pas contente; je la trouve triste, rêveuse, et je m'attends bien qu'elle me priera de le rebuter.

je crois que tu te moques de moi!

Je ne le crois pas de caractère à s'effaroucher là- dessus. LISETTE.

Je crois que le voici qui entre.

Tu crois donc qu'il n'y a rien à faire? LISETTE.

De l'humeur dont elle est, je crois que cet amour-ci ne la divertira guère.

Cette femme-ci a un rang dans le monde; elle est liée avec tout ce qu'il y a de mieux: veuve d'un mari qui avoit une grande charge dans les finances; et tu crois qu'elle fera quelque attention à moi, que je l'épouserai, moi qui ne suis rien, moi qui n'ai point de bien? DUBOIS.

Je le crois.

Oui, Madame, et vous alliez, je crois, ajouter que vous n'étiez pas portée à ce mariage.

J'avois envie de vous charger d'examiner l'affaire, afin de savoir si je ne risquerois rien à plaider; mais je crois devoir vous dispenser de ce travail: je ne suis pas sûre de pouvoir vous garder.

Je ne crois pas.

Non, Madame, non, je ne crois pas; elle n'est point entrée.

JE CROIS QU'IL M'AMUSE, 'I think that he strikes my fancy.' JE ME RAPPELLE DE.

114 examples of  crois  in sentences