9 examples of taureau in sentences

Jean Taureau!

Her extremities, which are strongly depressed in the upperworks, and the excessive inclination of her sides, give the boat as a whole a certain resemblance to the rams of our navy, such as the Taureau and Tigre.

Whilst not desiring to criticise the rendez-vous selected by their "camerade anglais," they did not consider that "pres d'un vieux taureau" (near an old bull) was a safe or desirable meeting-place.

TAUREAU, X, m., mâle de la vache.

Les yeux de l'éléphant, le cou du taureau, maître.

Tu m'as donné l'éléphant et l'autruche, Et l'or pour dorer tout; et ce qu'ont de plus beau Le chameau, le cheval, le lion, le taureau, Le tigre et l'antilope, et l'aigle et la couleuvre; C'est mon tour de fournir la matière à ton oeuvre; Voici tout ce que j'ai.

Ce jour-, sur les tours de la ville, on arbore Le menaçant drapeau du marquis Swantibore Qui lia dans les bois et fit manger aux loups Sa femme et le taureau dont il était jaloux.

Tous les spoliateurs et tous les corrupteurs S'en vont; et les faux jours sur les fausses hauteurs; Et le taureau d'airain qui beugle, La hache, le billot, le bûcher dévorant, Et le docteur versant l'erreur à l'ignorant, Vil bâton qui trompait l'aveugle!

The Frenchmen who frequent Madame Lavretsky's drawing-room call him le gros taureau de l'Ukraine.

9 examples of  taureau  in sentences