12 Words to use with tant

Tant mieux for the wolves and the crows!

"That Vavasour is greener than grass, you know, tant pis for my poor sister.

la possédoit encore tout entière, au temps de Bernard: "nobilissimam habens bibliothecam, studio Imperatoris;" et l'empereur y avoit même attaché, tant pour Pentretien du depôt et celui du lieu, que pour la nourriture des pélerins, douze manses situées dans la vallée de Josaphat, avec des terres, des vignes et un jardin.

Rochemadour Fait tants miracles, tants hauts faits, C'uns moultes biax livres en est faits.'

Here we have before us nineteen volumes, and in those volumes, as Zola himself says, tant de boue, tant de larmes.

Ce bagage consiste en une centaine de chameaux et deux cent cinquante, tant mulets que sommiers, parce que la nation ne fait point usage de chariots.

autrement pour les fortifier davantage dans notre Religion, tant par les instructions qu'ils recevront, que par l'exemple de nos autre sujets, et pour leur faire apprendre en même tems quelque Art et

a tant à apprendre.

Partageons le différend en deux: il y a deux cent mille francs sur le testament, prenez-en la moitié, quoique vous ne m'aimiez pas, et laissons tous les notaires, tant vivants que morts.

Celui-ci, après avoir pris une part très-active tant aux affaires

Over the bronze door which leads to the crypt, are inscribed the following words, quoted from the Emperor's will: "Je desire que mes cendres reposent sur les bordes de la Seine, au milieu de ce peuple Francais que j'ai tant aime.

à vous, tant de courage!

12 Words to use with  tant